Témoignages

« Le coaching avec Virginie m’a permis d’avancer dans ma vie personnelle dès les premières séances, elle a su me mettre en confiance et trouver les mots pour me faire parler, je suis quelqu’un de timide et parler de mes problèmes était dur pour moi. Elle a su trouver les bonnes questions afin que je trouve les réponses. Elle est professionnelle, ne juge pas, ne prend pas parti, ce qui rassure et m’a permis de m’ouvrir à elle. Les séances avec Virginie sont constructives et très structurées et j’ai pu avancer rapidement autant pendant les séances avec elle que le travail chez moi. Elle est positive et à l’écoute et prend le temps d’expliquer les choses. En quelques séances seulement j’ai atteint mon objectif grâce à elle et a mon travail personnel, j’ai pu sortir de ma bulle et m’ouvrir aux autres. »

Charline, 29 ans, opératrice numérique

 

« Très bonne adresse. J’avais du mal à faire décoller mon activité car peu de confiance en moi. Les séances de coaching m’ont permis de me libérer progressivement des ces freins. Tout cela grâce à de très bons outils à mettre en place entre les séances de coaching afin d’atteindre progressivement mes objectifs professionnels. Une coach à l’écoute et bienveillante que je recommande. »

Pauline, 24 ans, ostéopathe

 

« Avant de rencontrer Virginie, pour moi le coaching n’était qu’une notion floue.  Je me suis donc rendu à la première séance en étant moyennement convaincu que mon problème serait résolu. Pendant environ une heure il y a eu un travail de défrichage sur les raisons qui auraient pu m’amener à ne pas aimer la tonalité de ma voix. Ce complexe qui me paralysait au point de ne plus savoir comment délivrer mon message de façon audible face à une audience.  Je dirais que le point fort de Virginie c’est sont écoute active.  Grâce à elle j’ai pu vraiment aller au bout de mon introspection pour ensuite définir un plan d' »amélioration ». Virginie ne suggère pas, ne recommande pas, son travail est très intéressant puisqu’il m’a amené à me poser les bonnes questions.  Je me suis rendu compte que ma voix n’était plus un problème quand je maîtrisais parfaitement mon discours. Ce que j’ai pu testé grandeur nature auprès d’une audience de 400 convives lors d’un Gala. Mon passage chez Virginie a été une étape clé puisque cela m’aura permit de me plonger réellement dans un processus de traitement du problème plutôt que de sans cesse trouver des stratagèmes pour le contourner.  »

Stéphane, 34 ans, entrepreneur

 

 

 

Publicités